Nous sponsoriser

 

Vous souhaitez nous aider à réaliser ce projet ? Toute contribution est la bienvenue

 

 

Nous contacter

 

Pour toutes questions ou demande d'informations, n'hésitez pas !

 

 

 

Le projet de la course

 

Une course d'autostop à travers l'Europe par équipe avec les moyens du bord

"Animé par une curiosité débordante de l’international et des cultures étrangères, j’ai décidé de créer l’association Ed’express en septembre 2013. L’objectif était alors simple : partager et promouvoir l’esprit du voyage solidaire."

 

 

Le défi de la course

 

5 jours, 1200 kilomètres, 4 pays, un sac à dos restreint et un budget succinct, les candidats de la course en auto-stop Ed’Express feront le choix de voyager différemment afin d’embrasser la découverte et le partage en s’appuyant sur la solidarité comme moyen de transport. Ils lèveront le pouce afin de faire de n’importe quelle voiture européenne leur moyen de transport pour quelques heures. Une course en cinq étapes et des dizaines de rencontres, le tout s’inscrivant dans une diversité culturelle, notre compétition cherche à se démarquer des autres événements associatifs européens.

 

Interessé par ce défi ? La course prendra place du 19 au 25 mai. En ce qui concerne l'inscription, c'est par ici.

Martin Auguste, Président d'ED'EXPRESS

Nos valeurs

 

Regroupés autour d'une passion commune de voyage et d'aventures humaines, les membres d’Ed´Express souhaitent inscrire leurs actions sur le long terme. Jeune et ambitieuse, cette nouvelle association s'engage à faire des différences de chacun la force de demain.

 

Nous en sommes convaincus : c'est par le voyage et la rencontre que l'homme acquiert l'expérience nécessaire pour mener à bien ses projets.